ARTISTES







ACIDOPHILIUS
ACIDOPHILIUSLIVE
Acidophilius est un DJ Toulousain né en 1981. Musicien et passionné de musique depuis son adolescence, Il commença d’abord la scène en tant que guitariste au sein d’un groupe de Heavy Metal. Ce fut début des années 2000 qu'il découvrit les free parties et la musique Techno Hardcore et Drum & Bass. Son côté autodidacte le poussa par la suite à composer lives et tracks orientés Techno. Ce fut finalement dans la Trance qu’il s'épanouit. Il troqua sa guitare contre une paire de CDJ pour travailler le coté acide et dark de la Trance Psychédélique underground. En 2011, il fut membre fondateur de l'association HAUMÉA et commença à organiser des événements dans plusieurs lieux connus de la nuit Toulousaine. En 2012 il rejoignit le label parisien MORPHONIC RECORDS et assouvit sa passion pour le mix. Début 2014, il intègre AYA ATMA, un crew d'organisateurs d'événements, de musiciens et décorateurs aux multiples influences culturelles. Enthousiasmé par le partage artistique et les rencontres musicales, Acidophilius propose des mix psychédéliques dynamiques et progressifs à un public qui s'élargit de jour en jour.






LOWFILTER
LOWFILTERLIVE
LowFilter est le projet Full On Psytrance de Samuel DELALEZ. Il a commencé la musique à 12 ans avec la guitare. Très vite, il s’est intéressé à d’autres instruments, tels que la batterie, la basse, l’harmonica, le chant, le didgeridoo, le ukulele. Cette évolution a été accompagnée d’une grande passion pour la musique électronique, avec boîtes à rythmes, séquenceurs, claviers et ordinateurs. Aujourd’hui, LowFilter essaie d’y lier ses connaissances acoustiques afin d’apporter de nouvelles couleurs à cette Psytrance qu’il aime tant. Il a commencé à faire danser les gens en 2011 en Angleterre, et est à présent rentré en France pour rejoindre les artistes de l’association Aya Atma Project. Courant 2014, il intègre le projet du Nagual dans la section Trance (Nagual Hypnotic) et démarre avec ce crew Toulousain une nouvelle histoire.






Tartalatrance
TartalatranceMIX
COMMENT PRÉPARER UNE BONNE TARTE A LA TRANCE ? ► Ingrédients : - 1 pâte tranceuse - 300g de psy en poudre - 20 tracks fraîches - 1 casque - 6 potards - 2 galettes - 1 dancefloor ► Préparation : Commencer à étaler la pâte sur le dancefloor à partir de 2010. Préchauffer le four à 150 BPM environ. Dans la région toulousaine, battre les 20 tracks fraîches avec les 300g de psy jusqu'à obtenir un mix mousseux. Ajouter le casque, les 6 potards ainsi que les 2 galettes et verser le tout sur la pâte. Enfourner et laisser danser environ 1h30-2h00. Sur la fin, le dancefloor doit suer !!!
ASKATA
ASKATAPERCUSSIONS ELECTRONIQUES
Diplômé de l'ancienne académie de musiques urbaines de la Daurade à Toulouse, Askata rencontre ensuite l'univers de la techno et se lance dans les percussions électroniques. Sa rencontre avec Bob l’éponge marque un tournant dans sa compréhension de la Vie. Martin Luther King, Gandhi, ou encore Pierre Rabhi l'influencent beaucoup dans ses performances LIVE. Remarqué très tôt par de grandes institutions telles que Carambar, Moulinex et Always Ultra Plus, il est sponsorisé dans le monde entier et ne cesse de crier ses valeurs: UNDERGROUND Son enfance marquée par le viol de son ornithorynque domestique définit ses boucles torturées qui vous emmèneront sur le dancefloor jusqu'au petit matin... Askata c'est la liberté basque, c'est ce petit gout d'inachevé comme les bons fromages Etorki bien connus. En 2012, les crew Aya Atma et Karma Kusala ont pitié de lui et décident de donner un sens à sa vie. Armée de ses deux Hand Sonic HPD-15 et 20 de chez Roland , il accompagne les artistes comme Deep Trotter, Teknoïd, Osmozen, Opale's ADN, Tartalatrance, Nympho-Line, WinstonDubProject, Neru, Cosme, Karden et tout ceux qui ne sont pas radin du caisson. Cet artiste hors du commun ne recule devant rien: il joue en boîte de nuit comme en festival trance, et même... dans des rave party ! Ses performances particulières se caractérisent par son IMPROVISATION TOTAL. Pas de bac, pas de playlist, pas de préparation, tout à la sueur de son front. C'est vraiment artisanal et roulé sous les aisselles.






OSMOZEN
OSMOZENLIVE
Osmozen, de son vrai nom Senn Valentin, découvre la MAO à l'âge de 17 ans, alors qu'il vit avec sa famille sur le continent africain, mais ne démarrera ses premières productions sur Fruity Loop 5 et Korg EMX-1 que deux ans plus tard. Influencé par le mouvement techno underground français, il fait ses premières performances publiques dans le style hardtek-hardcore dans le sud de la France en 2008. En 2009, Osmozen se sépare du module EMX pour une Roland MC 909, dont les sonorités et l'utilisation vont peu à peu le diriger vers la trance et l'électro-techno. En 2011, il participe par deux reprises à une rencontre France-USA alliant musique électronique et danse contemporaine en association avec Play34Danse (Béziers) et The Next Stage Project (NewYork), et démarre une production électro techno trance progressive avec l'artiste Deep-Trotter (@leolomix). En 2012, Mutant Engineers, coproduction techno minimale avec l'artiste anglais Mark Rampage, sort sur le Label Transpire Digital (UK). Enfin Osmozen découvre l'association Aya Atma Project, qui organise des événements techno à succès, et ne sort plus depuis du sillage exceptionnel de ces organisateurs hors pairs qui savent rendre palpable l’ambiance détonante d'une soirée trance.






The Macer
The MacerLIVE
De son vrai nom Garcia Guillaume découvre la musique électronique des son plus jeune âge. Il débuta par le mix en drum & bass. Puis à l'âge de 19 ans il se découvrit une passion pour la M.A.O et a commencé par produire de la Psytrance. À l'âge de 21 ans il se mit a produire de la techno mélodique avec des influences telles que N'to Worakls, Julian Jeweil, Popof ou encore Paul Kalkbrenner..... Depuis 2013 il commence à exporter son live dans les soirées et signe ses deux premiers EP chez RÊVE PARTY RECORDS. Enfin , il intègre le crew Aya Atma project fin 2013 avec collaboration qui s'annonce prometteuse.
BEAT DEFENDERS
BEAT DEFENDERSLIVE
Beat Defenders était à la base un duo composé par Max et Tristan. Ensembles ils proposent une Trance Progressive Groovy avec un petit côté psychédélique. Aujourd'hui, Tristan ayant arrêté le projet, c'est Max qui continue sur la voie de la Trance Prog comme on l'aime !






LES PINGOUINS EN SLIP
LES PINGOUINS EN SLIPLIVE
Définir les Pingouins en Slip c'est comme tenter de de comprendre pourquoi 42 est la réponse au sens de la vie. Derrière ce nom de groupe absurde se cache un groupe de métal à tendances punk qui à pour principale ambition de promouvoir le WTF au delà des frontières du réel. A découvrir sur scène au moins une fois dans sa vie avant de faire un anévrisme..






TRIPOLOGUE
TRIPOLOGUEMIX
Tripo (Co-Fondateur de PsykeDream Web Tv ) et membre de la Aya Atma découvre le monde de la musique électronique en 2010. Il commença en free party puis découvre la trance sur une soirée organisé par les kristal sphère, avec Ianuaria et Ataro, qui deviendront ces djs phare de la scène Psytrance. 2 ans après il décide de se mettre au mix pour commencer, puis il se tourne vers des sons plus ambiant. De l ambiant au downtempo en passant pa le Psydub/Step. septembre 2013 il décide de créer sa chaîne streaming (psykedreamwebtv.fr) pour faire découvrir ou redécouvrir des artistes, associations, sonorité dans un cadre gratuit.






WINSTON DUB PROJECT
WINSTON DUB PROJECTLIVE
WinstonDubProject c'est un bout d'histoire d'une grande amitié entre Doctor D et Vert alias Mc Galle (ou encore Mc Very T), à la fois composé de morceaux Rap pour L'un puisse vider son cœur, et aussi des morceaux Dub pour L'autre vide sa tête. C'est avant tout une expérience humaine et nous souhaitons pouvoir vous remplir le cœur et la tête pour partager ensemble une même passion, la musique.
DEEPTROTTER
DEEPTROTTERLIVE
Leolo aka Deeptrotter commence le mix en 2001, influencé depuis par différentes atmosphère sonores, il se lance dans la création de son par ordinateur. Ce projet est né de l'envie de présenter son univers musical.






PULSAR
PULSARLIVE + PERCUS
Pulsar est un projet Psytrance / Full On par Askata et Nëru. Nëru compose via Ableteton Live / Bitwig tandis qu'Askata y ajoute des percussions électroniques via ses deux machines + banque d'effets. Le résultat est un savant mélange entre une Trance aux couleurs mélodieuses et des percussions donnant un côté ethnique au tout.






URDA PROJECT
URDA PROJECTLIVE
Urda Project, c'est l'histoire d'un gamin tourmenté évoluant dans un monde d'hyper technologie. Il conte ses émotions en musique dans l'espoir de ne jamais sombrer dans la déshumanisation.